La côte de Nā Pali possède un relief hors du commun qui alterne plages, grottes, chutes d'eau et falaises verdoyantes abruptes plongeant dans l'océan Pacifique à des hauteurs vertigineuses. La côte de Na Pali constitue une large part de la côte nord de l'île de Kauai qui appartient à l'archipel d'Hawaï, situé au large de la côte ouest des États-Unis).
Façonnées par le vent et la mer depuis des millions d’années, les falaises possèdent des formes tout à fait remarquables qui rendent le paysage unique en son genre. Un pali est un terme hawaïen qui désigne à Hawaï une falaise, un escarpement, une pente très raide ou un précipice. À Na Pali, les falaises dépassent les 1200 mètres !
Où se situe la côte Na Pali d'Hawaï ?
Ci-dessous la carte qui vous permet de localiser le parc de Na Pali Coast au nord-ouest de l'île d'Hawaï.
Comment voir la côte de Nā Pali?
Parce qu'elles sont impossibles d'accès par voie terrestre, les paysages encore vierges de la côte de Na Pali offrent des vues spectaculaires que vous ne pourrez admirer qu'en empruntant la mer ou les airs. La majorité des touristes se rendent ici via un forfait incluant le trajet en bateau et une séance de snorkeling dans un des plus beaux spots des environs avec coucher de soleil en point culminant. Vous pouvez également découvrir Na Pali en petit avion, en hélicoptère, en catamaran ou en kayak
➜ Réservez un vol au dessus de la côte Na Pali
➜ Réserver une activité à Na Pali
➜ Pour que l'on organise votre voyage à Hawaii, je vous invite à demander un devis, gratuit et sans engagement.
À découvrir
Comments